Contactez-nous grâce à l’un des moyens ci-dessous, afin de procéder à la réservation d’une date pour votre événement et la réalisation d’un devis suivant vos besoins.

Nous vous proposerons également un rendez-vous pour l’organisation de votre événement si nécessaire.

  • Par mail: contact@baby-events.fr
  • Par téléphone: 07.67.75.61.92
  • Sur nos réseaux sociaux : Facebook & Instagram

Suivant la taille de votre événement et la complexité d’organisation les délais seront différents, réserver le plus tôt possible est le mieux (en général 2/3 mois à l’avance).

En fonction des créneaux disponibles et du matériel dont nous disposons nous pouvons accepter les événements de dernières minutes….

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour tous renseignements complémentaires.

Les prix des forfaits sont donnés à titre indicatif et ne comprennent pas toutes les prestations possibles. Ils sont calculés pour une base de 10 personnes.

Le tarif définitif sera indiqué après réalisation d’un devis.

Nous disposons de différentes box à thèmes en quantité limitée, pour connaître nos disponibilités suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou contactez-nous !

Vous avez la possibilité de personnaliser votre kit avec des arches de ballons, des ballons supplémentaires, …

Nos différents thèmes:
  • Licorne
  • Sirène
  • Jungle / Aloha
  • Héros
  • Gender Reveal
  • Thèmes par couleur (Baby Shower,…)
Et bien d’autres en nous contactant

Box personnalisée : 1 mois environ de préparation + 3 à 5 jours de livraison postale

Box standard : 3 jours de préparation + 3 à 5 jours de livraison postale

Pour nos box cela n’est pas encore possible pour l’instant.

Lors des événements organisés, il est possible d’obtenir des éléments de décorations personnalisés. Cependant, il faut réserver à l’avance afin de pouvoir permettre à nos partenaires de créer vos décorations personnalisées.

Nos partenaires sont des partenaires locaux, que nous connaissons bien, avec qui nous avons l’habitude de travailler. Les partenaires sont sélectionnés suivant la qualité de leurs créations.

Ce sont des partenaires, que ce soit, fleuriste ou pâtissier, passionnés par leur métier et qui adorent créer sans limite pour vos événements.

Nous avons entièrement confiance en eux.

Originalité
100%
Passion
100%
Créativité
100%
Confiance
100%

Il est tout à fait possible de cuisiner vous même ou de faire appel à votre pâtissier.

Cependant nous ne pourrons être tenu responsable en cas de retard dans la préparation ou de non livraison de ces pâtisseries/gâteaux.

Nous sommes basés à Tours et intervenons principalement en Indre et Loire.

Nous pouvons nous déplacer en région Centre et partout en France, les frais de déplacements seront à votre charge.

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: rgba(255,255,255,0.85);}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 250px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#000000 !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://www.baby-events.fr/wp-content/uploads/2020/04/cherry.jpg); } #list_wmld0urpis li{ color: #898989;}#list_wmld0urpis li:before{ color: #e5b1b3;} #cata_autotyping_text_ak1rg592mu .typed-cursor, #cata_autotyping_text_ak1rg592mu .content-auto-typing{ color: #e6b1b3; } #list_ud4ssgwv0f li{ color: #898989;}#list_ud4ssgwv0f li:before{ color: #e5b1b3;}